CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le "bu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: le "bu"   Mar 25 Nov - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
jc Drubay

MessageSujet: Re: le "bu"   Mar 25 Nov - 10:12

Salut à tous
Je vois que le représentant des coureurs se manifeste gentillement.Je voudrais dire que dans les clubs le coach se trouve dans la voiture et donne les consignes sur le bon déroulement de la sortie;ce qui n'est pas le cas chez nous,d'autant plus que le coach ne fait pas de courses cyclosportives.En ce qui concerne le tyran il participe aux travaux pratiques et ferme parfois les yeux sur ceux qui sont sur un braquet légèrement plus petit (ils se reconnaîtront) et en fin de sortie quand le "chat" n'est plus là les "souris" dansent.Malgré tout, ils y en a qui arrivent encore à chanter donc ce n'est pas encore le bagne,mais ça viendra (je rigole) lol!
Phil
Admin

MessageSujet: Re: le "bu"   Mer 26 Nov - 9:14

jc Drubay a écrit:
Salut à tous
Je vois que le représentant des coureurs se manifeste gentillement.Je voudrais dire que dans les clubs le coach se trouve dans la voiture et donne les consignes sur le bon déroulement de la sortie;ce qui n'est pas le cas chez nous,d'autant plus que le coach ne fait pas de courses cyclosportives.En ce qui concerne le tyran il participe aux travaux pratiques et ferme parfois les yeux sur ceux qui sont sur un braquet légèrement plus petit (ils se reconnaîtront) et en fin de sortie quand le "chat" n'est plus là les "souris" dansent.Malgré tout, ils y en a qui arrivent encore à chanter donc ce n'est pas encore le bagne,mais ça viendra (je rigole) lol!

un braquet "légèrment plus petit !! ah bon !!
oui oui le coach dans la voiture avec oreillettes et tout et tout ç'est prévu en 2010 si tout va bien.
Si vous voyez le muezzin ce serait bien qu'il change sa chanson là "et grattte et gratte sur ta mandoline" je sias pas moi un truc plus moderne comme "je n"ai pas changé je suis toujours ce jeune homme un peu fou" non ?
Phil
Voir le profil de l'utilisateur http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
momo

MessageSujet: Re: le "bu"   Sam 29 Nov - 23:41

et grattes... et grattes...sur ta mandoline mon petiiiiiiiiiiit philouuuu hihihihihiihmdr santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le "bu"   

le "bu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1