CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CINTEGABELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: CINTEGABELLE   Lun 16 Mar - 8:10

affraid HO ! affraid Ho ! LES GAMINS, alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
dupiat

MessageSujet: Re: CINTEGABELLE   Ven 20 Mar - 23:02

C'était une trés belle course, avec au départ 81 coureurs cadets venues en grande parti de midi-pyrénnées et d'alleuir...
Au premier tour adrien déraille dans ladescente, il parvient à revenir mais dans une bosse il redéraille et la il ne pourra plus rentré sur le peloton(pas de chance)!!
Au troisième tour jai la FRENGALE(manque d'alimentationpendant la course) Sad Mad je saute et je me prends 1 min 45 mais j'arrive à me refaire au file des tours et au cinquiéme tour jétais à 30 seconde du groupe de tête mais je n'arrive pas à recoller, je passe la ligne 20ième avec l'impression que mes jambes allés explosées quand à adrien il termine 37 ième.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: CINTEGABELLE   Sam 21 Mar - 8:39

dupiat a écrit:
C'était une trés belle course, avec au départ 81 coureurs cadets venues en grande parti de midi-pyrénnées et d'alleuir...
Au premier tour adrien déraille dans ladescente, il parvient à revenir mais dans une bosse il redéraille et la il ne pourra plus rentré sur le peloton(pas de chance)!!
Au troisième tour jai la FRENGALE(manque d'alimentationpendant la course) Sad Mad je saute et je me prends 1 min 45 mais j'arrive à me refaire au file des tours et au cinquiéme tour jétais à 30 seconde du groupe de tête mais je n'arrive pas à recoller, je passe la ligne 20ième avec l'impression que mes jambes allés explosées quand à adrien il termine 37 ième.

Super "Vince" Merci
Que d'aventures pour Adrien et toi...à y regarder de plus prés toutes auraient pu être évitées pour un résultat bien différent, non ?
C'est le métier qui rentre comme on dit, mais il faudra s'en souvenir pour ne pas recommencer à VILLEMOLAQUE ce dimanche par exemple...
Adéu. Phil
Voir le profil de l'utilisateur http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINTEGABELLE   

CINTEGABELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1