CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 première social à ESTARTIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupiat

dupiat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2008

première social à ESTARTIT Empty
MessageSujet: première social à ESTARTIT   première social à ESTARTIT Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:24

slt à tous!!!
Ce dimanche 24 janvier le 3c était en nombre à ESTARTIT (esenio,nico,steph,alain,jerem,chantal,fred,phil,adrien et moi)
Course très rapide avec de nombreuses accélérations Chantal à fait prémiére chez les féminine Fred à fait une belle course, nico a levé le pied car il avait de très forte douleurs au genoux il termine donc à quelques minutes du peloton,adrien à creuver et il à chuter,alain esenio et stephane termine très pré du peloton avec des podium!!! cheers et moi je finis dans le peloton premier cadet.
Voilà petit résumer de notre dimanche, très belle course on c'est tous régaler!!! Smile
à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

première social à ESTARTIT Empty
MessageSujet: Re: première social à ESTARTIT   première social à ESTARTIT Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:50

Merci Vincent pour ce p'ti résumé et bravo pour la plus haute marche du podium dans ta caté, en plus je vois que tu finis 1 cheers aussi des corneillanais et 36 au scratch. Vavavoummmmm
Courage aussi pour "Adrien La Scoumoune" pffff décidément bien malheureux et Nico victime de blessure
"sempre endavent" les jeunes
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
dupiat

dupiat


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2008

première social à ESTARTIT Empty
MessageSujet: Re: première social à ESTARTIT   première social à ESTARTIT Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:59

merci à toi de suivre de pré notre saison à se que je vois, j'espére que tu roule bien là haut Cool
a++
vinc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première social à ESTARTIT Empty
MessageSujet: Re: première social à ESTARTIT   première social à ESTARTIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première social à ESTARTIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course a l'estartit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: FORUM DES JEUNES CYCLISTES :: Jeunes Cyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser