CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la cyclo de Rivesaltes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: la cyclo de Rivesaltes ??   Ven 2 Juil - 9:51

Lz CC Rivesaltes ne devait pas organiser une cyclo début Juillet ??
on n'en pas de trace nul part. Y'a un souci ? annuler ? ou reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
SOLER ESENIO

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Ven 2 Juil - 17:46

epreuve annulée faute de personnel pour l'encadrement du circuit
on pense que ce n'est que partie remise
NadegeM

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Ven 2 Juil - 21:45

une soixantaine de bénévoles, un parcours super sympa et sélectif, des voitures suiveuses, des motards, un stock impressionnant de lot en tout genre (bidons, casquettes, stylos, sac à dos, boissons énergétiques, et bien d'autres...) une harche gonflable pour l'arrivée, un repas bien bon, des centaines et des centaines de prospectus distribués et : 15 inscrits.

LA VOLTA est donc annulée.
Je ne comprendrai jamais la "guerre des clubs" ou la "guerre des fédés" ou je ne sais quoi.
Partie remise? pas sur... les grenouilles sont un peu écoeurés.
De même pour nos autres courses.

Faut croire qu'être cycliste dans le 66, c'est vraiment la misère, même quand des clubs comme le CCR essayent d'y croire encore.
misslolo

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Sam 3 Juil - 0:12

Salut
Nadège
je pense que tu te trompes à nouveau
Lorsque l'on ne participe pas à une de votre course. imédiatement vous accusez la guerre des clubs.
je pense que dans la vie on a des obligations, libre à nous en vélo de faire nos choix
tu sais très bien en tant que sportive qu'on a des objectifs
notre objectif était l'Ariégeoise, donc entrainement avant selon nos choix et non votre course
fred et chantal eux sont venus
toi même tu n'y étais pas tu avais tes objectifs n'est ce pas ? donc je trouve vos critiques déplacées (ce n'est pas de cette façon que vous améliorer les choses)
La volta on aurait participé selon notre état de forme donc inscriptions au dernier moment.
Maintenant au lieu de nous agresser et critiquer peut être qu'une petite reflexion serait plus positive en essayant de comprendre le mode de fonctionement des cyclistes

Cette cyclosportive qui est une très bonne idée n'est apparue sure quand mai.
Tu sais très bien que le choix des ojectifs est déja fait.
cette cyclo n'est apparue dans aucune revue ni calandrier
les gens qui s'inscrivent à l'avance sont des personnes éloignées et cela s'organise
les autres sur place le font au dernier moment (regardes les courses du soleil il n'y a pas grand monde d'inscrit sur le site et pourtant il y a du monde à la course)
je pense que votre cyclo à été décidée beaucoup trôt tard ou mise en place trops tôt l'année prochaine aurait été mieux
Attention les boucles répétées dans les cyclosportives sont boudée regardes la spéciale n'a jamais marché (au fait l'année dernière tu a apprécié que l'aigle au lieu de s'envoler pour une performance ait choisi de te garder sous son aile c'est une guerre des clubs çà)

Pourquoi ne pas faire la cyclo sous l'effigie de la FFC ainsi avec la romeu fontaine, la terra des remances et peut être d'autre course espagnole. on pourrait organiser un trophée catalan cyclosport

maintenant objectif le mont tauch
stop à ces enfantillages

A plus

Phil
Admin

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Sam 3 Juil - 13:13

NadegeM a écrit:
.
LA VOLTA est donc annulée.
Je ne comprendrai jamais la "guerre des clubs" ou la "guerre des fédés" ou je ne sais quoi.
Partie remise? pas sur... les grenouilles sont un peu écoeurés.
De même pour nos autres courses.
Faut croire qu'être cycliste dans le 66, c'est vraiment la misère, même quand des clubs comme le CCR essayent d'y croire encore.

Quelle guerre des clubs ? Au contraire tous nous savons qu'organiser n'est pas facile. Aussi quand l'un d'entre nous organise, en principe les autres viennent, mais si ils le peuvent !!! d'où l'importance de bien possitionner son épreuve dans le calendrier. Je crois que le mal vient aussi d'un défaut de communication nationnale, magasines cyclosportifs, sites cyclosportifs, rien de rien m'a été diffusé. "La Romeufontaine", elle communique plus largement....
Il faut aussi arréter de se regarder le nombril, si personne ne vient c'est la faute des autres, c'est un peu trop simple non ? Et puis enfin, faire preuve parfois d'une attitude hégémonique n'est pas de nature a attirer la sympathie. Il n'y a qu'à voir le site du comité départemental de la FFC pour se rendre compte que dans le 66 le cyclisme et loin d'être mort et qu'il rayonne meme au niveau régional. Le CC Le Boulou organise dans le départemnt nombres de manifestations qui à chaque fois compte des compétiteurs éloignés, idem pour vélo soleil. Phil
NadegeM

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Sam 3 Juil - 14:21

huuuuuuuuuuuuu!!!! no stress les 3c!!!!!
je ne vous accuse de rien là!!!!!!!!!!!! vous parlez de notre épreuve, et je vous apporte donc les renseignements qu'il vous manque!!
La gamine égocentrique que je suis (apparement) et qui possède le nombril d'une star de cinéma, ne voulait que vous expliquer qu'elle était dégoutée que notre belle épreuve soit annulée! (c'est pour ça le forum non?)
La communication a tardé car les sponsors nous ont fait galéré.
On est quand même paru sur le cycle et top vélo (si je me trompe pas)
On est pas en FFC car c'était trop cher, on s'est évidemment renseigné!
On a fait 2 boucles car une seule grande nous imposait plus de 60 pers que sur le parcours et la sécurité.
La guerre des clubs, car certains nous ont expliqué qu'ils ne viendraient pas car il n'y avait pas assez de café a notre pause café! et donc qu'ils ne nous aimaient plus! c'est fort non?
J'ai le droit d'être dégouté??
je ne dit pas qu'il vous fallait venir, d'autant plus que chantal et fred c'était mm proposé de nous aidé! ct sympa...
On connait nos erreurs, on savait que l'on aurait pas 400 personnes, mais on espérait un petit peloton de 50 coureurs.

Lolo, je ne voit pas ce que mon oncle fait la dedans. Il fait ce qu'il veut.

Sur ce, merci, c'est sympa de parler avec vous.
anthony66

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Sam 3 Juil - 21:16

La fréquentation de votre club ou de votre forum prouve l'intérêt que l'on peux vous porter.
Si on à des enfants intéressés par un club , on vous les enverra.
De ce fait l'ignorance est le meilleur des mépris.....................
Bonne soirée AMIGOSS

misslolo

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Dim 4 Juil - 0:56

Salut Nadège

la référence à l'aigle est par apport au poste sur notre non participation à votre course précédente
Et tant donné les postes précédants tes pleintes je les assimilées à notre club

moi je trouvais très bien votre volonté de faire une cyclo, BRAVO
je pense que je l'aurai faite et me serait comme les autres courses inscrites au dernier moment (je sais ce n'est pas bien)
Mais là cela à été trops rapide
je suis sure que l'année prochaine cela marchera
c'est bien vous pourrez voir comment cela marche pour la romeufontaine
Avec vos talentueux informaticiens (cela n'est pas irronique) vous pourez faire un beau site pour la cyclo avec plein de grenouille qui sautent de partouts

Avec le mont tauch vous pourrez voir aussi si un seul parcourt pour une cyclo est pénalisant

Fais tu le mont tauch ?

bizz

A +
Phil
Admin

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   Dim 4 Juil - 11:27

anthony66 a écrit:
La fréquentation de votre club ou de votre forum prouve l'intérêt que l'on peux vous porter.
Si on à des enfants intéressés par un club , on vous les enverra.
De ce fait l'ignorance est le meilleur des mépris.....................
Bonne soirée AMIGOSS

Pourquoi Anthony ce type de réponse ? Crying or Very sad
Aprés tu dénoncera et regretera "la guerre des clubs". Si je voulais rentrer dans ton jeu je te dirais moi aussi que "la fréquentation de ta cyclosportive prouve l'intéret que l'on peux vous porter". Mais je m'en abstiens ce serait bas et mesquin.
Le 3 C est vraiment un tout petit club, oui tu as raison. Rien à voir avec le grand CC Rivesaltes, on fait ce que l'on peut. Mais je te promet on aime être ensemble, on s'amuse bien et surtout, nous, on se prend pas la tête.
Bien amicalement. Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cyclo de Rivesaltes ??   

la cyclo de Rivesaltes ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1