CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pas de chance pour philippe Maingot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc Drubay

jc Drubay


Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : St Genis des Fontaines
Date d'inscription : 11/06/2008

Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:15

Bonjour à tous
Je viens d'apprendre que philippe est tombé ce week end,résultat fracture du col du fémur et en plus du même côté
que la précédente chute
Nous lui souhaitons bon courage et surtout bon moral car ça fait beaucoup sur 1 an
JC
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:36

jc Drubay a écrit:
Bonjour à tous
Je viens d'apprendre que philippe est tombé ce week end,résultat fracture du col du fémur et en plus du même côté
que la précédente chute
Nous lui souhaitons bon courage et surtout bon moral car ça fait beaucoup sur 1 an
JC

BADABOUM et çà continue les emmerdes, à peine sortir de ma fracture du bassin, suite à chute de vélo (15 juin) c'est repartie ce dimanche 11 décembre. RECHUTE en peloton. Cà aurait pu être sans graves conséquences comme souvent non ? ben pas pour moi, au final refracture du col du fémur, du même coté qu'en juin. Et oui c'est çà la chance !!! Putain de putain de merde ras le bol c'est reparti pour 6 mois de galères, je suis une véritable quincaillerie ambulante, ils m'ont posé plaques et vis pffffff . Y"en a marre. Je crois bien que là le vélo m'en a fait une de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
jc Drubay

jc Drubay


Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : St Genis des Fontaines
Date d'inscription : 11/06/2008

Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:28

Salut philppe
je sais que ce n'est pas facile,mais garde le moral quand même .A tu fais une densitométrie osseuse pour voir
si tu fixes le calcium ,car ce n'est pas normal de casser à chaque chute
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:20

salut philippe
comme je t' ai dit hier au télèphone , garde le moral on est tous avec toi !!!.
il va falloir penser a venir faire un stage dans les PO ,et le moral te reviendra Laughing .
@+ stef
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:08

Salut phil

Mon pauvre décidément tu n'as pas de chance mais les enmerdes n'arrivent jamais seuls, tu as souvent un package. mais maintenant tu es servi pas de rab
A mon avis tu manques de soleil, tu sais notre beau soleil des pyrénées.
Viens faire le tour des copains


bisous à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance pour philippe Maingot Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance pour philippe Maingot   Pas de chance pour philippe Maingot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance pour philippe Maingot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando philippe casado
» les 4 cols pour samedi 22
» balade pour mercredi
» sortie pour demain 12 eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: Les Infos du 3C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser