CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 terra de remences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:52

salut à tous,
alors prêt pour demain? J'espère que le temps sera clément car un raid de 175 pitons grosse galère, il prévoit la pluie ou pas? Evil or Very Mad concernant le départ comment procéder? si on a des ambitions tout en étant raisonnable il faut se placer combien de temps avant sur la ligne de départ ? les trois distances partent ensemble? combien de temps prévoir pour le trajet? je vous inonde de questions! je m'en excuse.
J'ai vu que nous sommes nombreux du coin nous pourrions manger ensemble, après l'effort le réconfort cheers
Bon courage à tous les galériens.
jean-phi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

Salut Jean phi
Pour la météo voir le post juste avant le tien. Pour le départ, l'an dernier on s'était placé tranquillement et nous n'étions pas loin de la banderole de départ, nous étions parti à 5h30... Nous faisons pareil demain on s'est donné RDV 05h30 donc à la poste de Palau del Vidre. Oui les 2 distances partent ensembles. Regarde sur le forum ce soir, Steph devrait nous en dire plus car il y va aujourd'hui pour retirer nos dossards.
C'est vrai que nous devrions être relativement nombreux mais sur le 95 peu sur le 175, affute toi les mollets pour le col de Bracon, il est pas facile et seul le 175 l'empreinte affraid
A dimanche
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

salut JEAN PHIL , meteo aujourd'hui pluvieux mais raissonable temperature fraiche . tu peut recuperer les dossard a partir de 6h30,pour y aller de palau j'ai mis 1h30 noublie pas ta licence ou carte d' identite . ne pas partir trop loing de la ligne est quand meme conseillé car route glissante est beaucoup de deport de certain concurent pour le depart apres 2 a 3 km route large jusqu'a OLOT mais attention cote gauche et droit pas jolie j'ai constater cela tout a l'heure . a demain
@+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

Bon voila elle est faite. Maintenant, si le coeur vous en dit, à vos claviers les uns et les autres pour nous faire partager vos moments vécus ce serait sympa bounce
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Phil a écrit:
Le CR et les photos c'est là
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/article-19483551.html
Phil
Bravo à vous et super pour le CR phil,
pour nous ça était galère avec la pluie qui s'est invitée après le col de Brancon, pour stef il s'est échappé après le sommet du premier col, quel courage il a fait un raid de plus de 100 pitons seul et a malheureusement chuté, dommage pour la victoire Mad sinon très belle organisation et superbe épreuve, avec le soleil c'était le top, pour l'année prochaine le rdv est pris.
j-phi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Le classement des furieux sur 1136 participants

· 61ème Phil en 2h47’21’’ – 2ème dans sa caté sur 155
· 83ème Steph en 02h48’05’’ – 27ème dans sa caté sur 361
· 91ème Roro en 02h48’29’’ – 3ème dans sa caté sur 155
· 149ème Momo en 2h56’36’’ – 27ème dans sa caté sur 338

· 253ème Tresse Blonde (St Cyp) en 3h04’31’’ – 2ème dans sa caté sur 22

Dans la catégorie D le VCA place 2 de ses coureurs sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:15

Bavo Jean Phi pour ta belle perf tu fais 24 en 05h14 et dans ta caté tu rates le podium pour une seconde !! tu déconnes là t'aurais pu faire un effort lol!
Comment c'est pasé le Bracon ? Tu nous parles de stef dans ton post donc il n'y aurait pas que le nôtre affraid
Petit à petit on arrivera à se connaitre tous, pas vrai Antony ? Je ne me rapelle plus du nom de ton copain que j'ai vu avec toi dans le Gymnase à l'arrivée, il mettait un vélo dans sa housse ? rafraichis moi la mémoire stp
Quelles sont les prochaines cyclo à votre programme ? nous c'est la spéciale à Montagnac et pour moi dimanche aussi à Tautavel
@+Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

Salut à tous

enfin j'ai de nouveau la ligne ( seleument téléphonique )
Parce qu'avec les macrouts et le gateau au chocolat c'est 200 km de vélo que je doit faire.

MOI je ne suis pas contente pour une fois où j'étais deuxième j'aurais bien voulu monté sur le podium et avoir la bises d'un bel espagnol hi hi !!!!!!!!!!.

Désolé anthony je ne suis pas licenciée UFOLEP et de plus je travaille ce week-end.
Par contre je pense faire Montagnac.

Je pense que pour la prochaine cyclo se serait sympa de calculer un horraire de repas et de se retrouver pour manger tous ensemble.
Phil tu viendras me chercher quand j'aurais le plateau à la main hi hi !!!!

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

oui phil le gars qui rangé le velo c'est arnaud combe c'etait sa premiere cyclo
alors a mon programme dimanche tautavel puis tour des corbieres ensuite la speciale montagnac puis espira de l'agly puis tous les week end jusqua l'ariegeoise en passant par la cycl'aigoual le 14juin
voila ensuite c'est vrai a la speciale on pourra manger tous ensemble
car la vu le repas a la volé pas possible
ensuite pr info tresse blonde c'est moi qui vs ai dit bonjour au depart mais trop le temp de discuté il fallait remonté dsl
a bientot a montagnac puis faut cherché un dimanche libre pour la plupart et s'organisé une belle sortie avec plusieurs club on serait au moins 10/15 de rivesaltes puis 4/5 baho plus les furieux cool nn????
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:12

salut anthony je voie que tu as un planning charger, pour la speciale cela serait sympa de manger tous ensemble .je serait present pour l' ariegeoise il me reste plus qu 'a definir la distance .au mois de juillet il y a les goges a banyoles tres beau parcours on la fait l'année dernière . bon aller @+ stef a tu etait sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra de remences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra de remences   terra de remences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra de remences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terra de remences
» la terra de l'aigua
» terra de remences
» terra de remences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser