CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cyclosportifs catalans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:44

Anthony a écrit sur vélo101 :
salut
je vais dire aux gars de s'inscrire sur le forum et a jean phi aussi comme ça plus on est sur le forum mieux on pourra partagé nos passions et nos courses c'est dommage on habite tous a coté et on roule jamais ensenble tous mais ça seré le reve ça lol
mais sinon s'aidé s'informé c'est bien ça bravo quand meme a laurence la premiere a vouloir faire bougé catalans tetu et borné et individuels que nous sommes

Salut Anthony
Voila une idée qu'elle est géniale !! Si dans un premier temps on pouvait effectivement partager notre passion et nos courses ce serait super. Moi je vois bien une "grenouille" de Rivesaltes nous raconter sa Pingeon, ou un "sprinter" de Baho son enfer du Tauch ect, si les furieux n'avaient pas parlé de la Terra... Et ensuite pourquoi pas s'organiser une sortie collective de tous les cyclosportifs du département avec un point de RDV central.... mais bon ne révons pas et comme tu le dis Anthony s'aider, s'informer c'est déja bien, et laissons du temps au temps...
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:02

idée génial de la part de ANTHONY . partager notre passion du vélo entre tous serait quelque chose de magnifique au travers de se forum , cela serait un beau geste pour le createur et celui qui essaye de faire bouger les choses : PHIL .
organiser une sortie collective de tous les cyclosportif du departement voila une idée superbe mais un jour peut-etre , aller laurence du boulot pour toi !!!!
STEF
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

salut à tous

OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez tous faire un petit tour sur ce forum.
Cela peut permettre de s'organiser pour les cyclos.
de mettre en place des objectifs communs.


Phil il faut mettre un lien, dans les sites des autres clubs
L'ARC a un site, saint cyp aussi ect.......

Salut

A +
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:12

salut tresse blonde
Ton enthousiasme fait plaisir à lire. hélas je ne peux mettre de lien vers ce forum sur le site des autre club, c'est à eux de le faire, s'ils le veulent bien.... là c'est une autre histoire !!! parles en à JL Angles je crois pour St Cyp, le connais tu ?
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

Salut phil

sur le site de notre club il y des liens pour d'autres clubs comme canet, l'arc..........;
j'ai essayé d'envoyer un message par @ mail ces iste et je n'ai pas réussi (l'informatique et moi !!!!!!!!)
Je suis blonde je le reconnais.

Je vais en parler à Didier notre président du club.
D'ailleurs avoir des contactes entre clubs n'est pas inintéressant .
En effet par exemple saint cyprien organise un voyage en italie en bus, et il reste des places.

A +

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:54

salut TB
les contatcs entre club existent à travers le CODEP 66. Je crois que les présidents de clubs s'y retrouvent une fois par mois, ou trimestre je sais plus, là il serait bon qu'ils s'échangent les adresses de leurs sites , pour ceux qui en ont un, hélas pas beaucoup, afin d'y mettre les liens qui vont bien. Mais tu te rends compte il faut une cetaine ouverture d'esprit pour en arriver là et je ne suis pas sur que nous en soyons à ce stade pour le moment, çà viendra peut-être... Notre président, Antoine, est inscrit sur notre forum, de même que notre secretaire de club qui est aussi secretaire au Codep, ils nous lisent donc... Je sais, par expérience, qu'il ne faut pas trop brusquer les choses !!! Ce forum est ouvert à tous, le bouche à oreilles va marcher dans notre microcosme cycliste et si les choses doivent se faire elles se feront, peut-être.... Je ne voudrais pas, hélas, être celui qui refroidit ton enthousiaseme, ni celui d'Anthony d'ailleurs, mais chat échaudé craint l'au froide. Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté, disait W Churchill, mais parfois c'est dur...

Comment c'est passée ta sortie de samedi dernier ?? racontes nous çà Very Happy
Bzzzz . Phil


Ah j'allais oublier jettes un oeil là : http://vca-cyclosport.over-blog.fr/article-18977902.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Ma sortie de samedi dernier   Les cyclosportifs catalans Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

Salut phil

Ok petit à petit ce forum fera son nid.

Ma sortie Samedi c'est très bien passée. c'était la première fois que je faisais autant de km ces 140 km sont passés comme une lettre à la poste. il y a eu un arrêt sandwich et un rythme très calme.
Nous sommes allés en espagne par le bord de mer, puis nous avons grimper au monastère san pedro del mar. la côte est raide mais la vu magnifique.
arret repas puis retour en France par le col de Banyuls.
Belle balade
il a fait très froid puis un beau soleil l'après midi.
J'ai donc attaqué ce superbe bronzage façon cycliste

Salut

bizzzzzzzzzzzz

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cyclosportifs catalans Empty
MessageSujet: Re: Les cyclosportifs catalans   Les cyclosportifs catalans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cyclosportifs catalans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser