CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 course ufolep tautavel et espira de l'agly

Aller en bas 
+4
Le catalan
olive
Phil
anthony66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:25

salut les furieux
on organise avec rivesaltes les champio nnats departementaux et regionaux ufolep
departemental a tautavel le 18mai et montpins le 8juin
tautavel jolie parcours casse pattes mais pas trop difficilles j'espere vous y voir nombreux cela encouragerai les organisateurs le niveau du 66 n'est pas tres elevé il y aura aussi le 11 melangé mais pas trop dur
il y a des classements par categories senior A senior B veterans etc biensur feminine en pensant a tresses blonde si elle a la licence ufolep mais aussi a votre championne qui sera la (chantal) biensur.
idem pour montpins tres jolie parcours niveau un peu plus relevé mais pas insurmontable venez aussi
c'est cool pour les organisateurs que nous sommes mais la j'aurai la casquette de coureur plus d'organisateur
alééééééééééééé les gars au moins emené votre champignon ESENIO de la raho en veterans il n'aura pas d'aversaire a sa mesure
alé esenio si tu lis ça viens te mesuré lol
et phil aussi
bye les furieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:34

Salut anthony
Ben pourquoi pas... En ce qui me concerne je pense pouvoir y être, mais on en a pas encoe discuté entre furieux. Peux tu nous donner des précisions ? Es tu en forme pour dimanche 11 ?
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

salut
ben des precisions c'est dimanche 18mai pour tautavel a 14h 30 depart et dossard vers 13h
circuit 11km valloné a faire 7 fois pour les senior A / B et veterans A
et pour les feminines et veterans B c'est 4 ou 5 tours
c'est le championnat bi-departemental donc ça serait cool que tous les club du 66 qui ont une adhesion ufolep participe sinon je vous promet le velo est en train de mourir dans le 66 seulement deux courses (celle que nous organisons)

ce qui est du 11 ben moi j'ai fait une coupure de 10jours sans velo avec pizza et mc do a volonté lol car ça me faisait deja 8 courses donc coupure pour mieux preparé les deux championnat surtout pr celle du 8 juin chez moi a montpins
mais tkt pas je fais pas comme tous les cyclistes qui sont jamais en forme lol
je pense sur 95km je serait pas mal a mon avis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
olive




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : loin!!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:26

Bonjour,

Je suis vos activités via le blog de PHIL;pourquoi ne pas essayer de tous vous federer (les clubs du 66)en postant sur le forum ci dessous afin de "toucher" un maximum de pratiquants .
Ton blog est par ailleur bien sympa phil .A bientot peut etre dans la région.
Sportivement
http://www.cyclisme-amateur.com/forum-pyrenees-orientales.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

Salut Olive et bienvenue sur le forum.
D'où viens tu ? es tu du 66 ou que de passage lors des vacances. Dans les deux cas, si le coeur t'en dit, viens rouler avec nous nous t'acceuillerons avec plaisir.
Concernant le fait de se fédérer figures toi que nous y avons pensé, et ce dimanche 11 nous participons à une cyclosportive en Espagne où pas mal de cyclos du 66 sont inscrits, normalement on devrait se voir et en parler. D'ailleurs à ce sujet un post en parle quelque part dans ce forum cyclosport.
Je suis allé faire un tour sur cyclisme-amateur pas mal, me suis enregistré
@+ phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Le catalan




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Mont-louis 66
Date d'inscription : 10/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:57

Bonjour phil, je suis nouveau sur le forum et aussi enregistré sur le forum de "cyclisme-amateur". A la recherche d'un club de vélo. Je devrai m'installer dans la région de Font-romeu à compter du mois de juillet.
Je suis un peu surpris de voir peu de courses et de clubs affiliés UFOLEP dans ce coin de la France.
Félicitations pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:24

Bonjour "le Catalan" re plutôt car je viens de répondre à ton post dans l'accueil du forum
Oui tu as raison il y a peu de clubs FFC ou UFOLEP et par voie de conséquence peu de course. Par contre il y a pléthore de clubs cyclotouriste FFCT, ceci s'explique je pense par le grand nombre de retraités dans notre département... encore qu'on peut être à la retraite et aimer, encore, se faire mal aux mollets, mais c'est une autre histoire.
Si tu souhaites rejoindre notre section cyclosport surtout n'hésites pas, à défaut de pouvoir rouler ensemble le dimanche en raison de l'éloignement nous pourions nous retrouver sur les cyclosportives que nous écumons dans la région ( le calendrier ici : http://vca-cyclosport.over-blog.fr/article-15539777.html). De temps à autre nous nous retrouvons aussi autour d'une bonne table histoire de se retrouver et partager ailleurs que sur le vélo !
Comme déja dit n'hésites pas si tu as besoin d'infos
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Le catalan




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Mont-louis 66
Date d'inscription : 10/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:43

Merci, pour les news, je viendrai certainement faire un petit tour avec vous dès mon arrivée dans la région.
(Rapide : 7h24 et déja sur le forum !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

salut le catalan , t' inquiéte pas 7h24 pour PHIL est deja en retard d' habitude c' est beaucoup plutot . bon à+ stef
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Il est chambreur le steph Very Happy
Message pour info au catalan. Aujourd'hui une petite partie des "furieux" était à une cyclosportive en Espagne. J'y ai vu un gars avec une maillot de Font Romeu, il roulait dans mon groupe. J'ai pensé à toi et je lui ai demandé s'il était en club et lequel ! il s'agit du VTT Pyrénée catalane , club FFC basé à Fond Romeu, il m'a dit qu'il faisait pas mal de cyclos. je ne connais pas ce club mais à toi de voir
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Le catalan




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Mont-louis 66
Date d'inscription : 10/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

Merci PHIL, je me rens sur ce club Very Happy .
Ce serai le top pour moi, en revanche, je ne connais pas trop le FFC: Contrainte / avantage : par rapport à l'UFOLEP que je connais maintenant depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Le catalan




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Mont-louis 66
Date d'inscription : 10/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Salut Steph, je vois que vous étes plusieurs de "palau". Endroit qui me rappele mon enfance car j'avais de la famille sur place :"Famille LAVALL", et je passai les étés au camping.
Pour l'horaire de connection de Phil, je vois qu'il a gardé les bonnes habitudes mili... (La journée appartient à ceux qui se lève tôt !!! Sleep ). Moi je n'ai aucun mérite c'est le décalage horaire!!! Suspect
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
olive




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : loin!!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:45

Salut PHIL (et les autres aussi bien sur)
Pour l'instant,je ne suis pas dans le 66 mais ma situation professionnelle pourrait m'amener dans votre région dans l'année donc peut etre a bientot sur les routes des PO.Je ne connais pas votre région moi j'ai plutot pédalé dans les hautes (65)
Bonne continuation a tous et bonne route .

Sportivement. cheers
OLIVE
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:13

anthony66 a écrit:
salut
ben des precisions c'est dimanche 18mai pour tautavel a 14h 30 depart et dossard vers 13h
circuit 11km valloné a faire 7 fois pour les senior A / B et veterans A
et pour les feminines et veterans B c'est 4 ou 5 tours
c'est le championnat bi-departemental donc ça serait cool que tous les club du 66 qui ont une adhesion ufolep participe sinon je vous promet le velo est en train de mourir dans le 66 seulement deux courses (celle que nous organisons)

ce qui est du 11 ben moi j'ai fait une coupure de 10jours sans velo avec pizza et mc do a volonté lol car ça me faisait deja 8 courses donc coupure pour mieux preparé les deux championnat surtout pr celle du 8 juin chez moi a montpins
mais tkt pas je fais pas comme tous les cyclistes qui sont jamais en forme lol
je pense sur 95km je serait pas mal a mon avis
a bientot

Qui y va ? c'est ok pour moi je pense que Fred et chantal y seront ! Steph que dit Nath, tjrs pas ok ? Roro çà le tente pas ? Esenio pas encore rétabli je supoose ? Nico oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:16

comme convenue je ne peut pas y aller mais j' espere que d' autre furieux vont faire le déplacement . roro ça na pas l'air de le tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:29

Salut Anthony,

18 mai: Championnat bi-départemental (Aude et PO) de Cyclosport

Peux tu me donner le parcours stp, villages traversés et routes empruntées, comme çà je tracerais le parcours sur openrunner et sortirais une carte avec profil et dénivellé. Sur le site du CC Rivesaltes vu les renseignements manque le parcours dommage
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:42

salut phil
ben on part de tautavel au niveau du restaurant juste apres la cave qui va direction estagel
ensuite direction estagel prendre a droite apres la petite monté ou il y a des chiens mechant lol direction paziols ensuite direction paziols redescente vers tautavel jusqua l embranchement de la cave puis retour restaurant 11km
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

Voila c'est là

http://www.openrunner.com/index.php?id=94366

pour le profil du parcours cliquer sur : afficher le profil est disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

salut phil
tres bien le profil juste on tourne dans l autre sens mais c'est sympa d'avoir fait ça
bravo phil voila un gars qui veut du bien au velo dans le 66 quel courage Very Happy
merci et a dimanche en forme si possible????
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:57

Ok Anthony je remets tout çà dans le bon sens !!
message pour Stéphane
Salut steph peux tu faire voir çà à Roro et lui dire que notre caté Vétérans B (+ de 50 printemps) doit accomplir 6 tours çà ne me parait pas insurmontable....
Phil
Le parcours dans le bons sens : http://www.openrunner.com/index.php?id=94546
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

salut a tous , pas de problemes phil je lui ferait voir sa demain matin . mais je doute qu'il change d'avis . a priori il n'y a pas l' air d' avoir d'autre furieux QUELLE DOMMAGES!!!!!!! bon je n'en dirait pas plus . aller bon courage pour dimanche . @+ stef
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

steph
n'oublis pas de tondre la pelouse sinon pas de montagnac
bricoles bien
moi j'ai bossé jusqu"à 4 h ce matin et je retoubne au taf à 13 h
a +

Phil, nous attendons une médaille bon courage
A +
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:21

Salut à tous
Sympa ce genre de course çà n'a rien à voir avec les grandes messes cyclosportives. Là règne une ambiance de village, nous ne sommes pas nombreux non plus , une vingtaine dans chaque catégorie, mais çà roule assez fort quand même, j'ai bien aimé et je pense que j'y reviendrais avec mes chaussures cette fois affraid que j'ai laisées à la maison !!! j'ai bien essayé avec mes tennis mais rien à voir bien entendu, j'ai donc baché à la fin de second tour.
J'aurais eu tendance à penser : "faut être con quand même pour oublier ses godasses" mais voila çà n'arrive pas qu'aux autres....
Ont participé Fred,Chantal, Esenio, Nico, Phil et bien sur Anthony
Phil


Dernière édition par Phil le Lun 19 Mai - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:59

Reflexion matinale:
Faudra qu'on m'explique pourquoi nous sommes prets à faire des centaines de kms pour se rendre à une cyclosportive et rien pour une course qui à lieu chez nous à maxi 40 bornes et qui ne nous oblige pas à nous lever à l'aurore puisqu'elle se déroule l'aprés midi !! Bien entendu il y a les obligations des uns et des autres , notamment familales, mais çà n'explique pas tout.
Donc la faute à qui ? Vous avez une idée vous ? le débat est ouvert...
Perso je pense à un manque de communication. Si ce type d'épreuve, quand même nouvelle pour nous, était mieux répertoriée à notre calendrier davantage de monde serait au courant, of course. Si anthony n'avait pas posté à ce sujet je serais passé à travers... (au passage merci au forum)
Phil

Ah ! au fait la prochaine c'est le 8 juin à Espira de l'agly (plus prêt encore que Tautavel) c'est le championnat régionnal UFOLEP....
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
olive




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : loin!!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Salut PHIL,
Perso j'ai pratiqué l'UFOLEP dens le berry il y a quelques années puis plus recemment dans le 65,64 et 40 .Etant un possible futur habitant de votre région,je me suis renseigné sur les clubs et courses UFOLEP du 66 et là "choux blanc" Rolling Eyes aucune course ou alors juste quelques contre la montre en cote!!
Dommage car je suis certain que les furieux du département se plairaient a chasser la prime pour une bouteille de rouge ou un pot de paté (ou les deux a la fois) l'ambiance y est bon enfant on ne se prend pas la tete ( ce n'est pas la FFC ou la FSGT) et ca met de l'animation dans les villages.
Maintenant il est vrai aussi que pour organiser c'est tout un bazard (autorisations,etc....)mais là c'est un autre débat.
Bonne route à tous et sortez couverts (je veux dire mettez un casque!!! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course ufolep tautavel et espira de l'agly Empty
MessageSujet: Re: course ufolep tautavel et espira de l'agly   course ufolep tautavel et espira de l'agly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course ufolep tautavel et espira de l'agly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tautavel et montpins
» UFOLEP VS FFCT ?
» Licences UFOLEP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser