CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Jalabert à Mazamet

Aller en bas 
+5
Tin66
momo
stef
ArNo
Phil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:36

Bon dia
Dimanche 24 Aout 2008 c'est la Jalabert à Mazamet, pas trés loin de chez nous, 170 km...
Rens ici http://www.artek.fr/jalabert/index.asp?p=la_jalabert
En principe pour "les furieux" c'est la dernière au calendrier 2008 Sad
Qui y va ??
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

Hola! Com està? molt bé ?

je suis partant pour la Jalabert la dernière cyclo de la saison ... Sad

faut tout donner pour celle-ci ! 1ere grenouille partant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:59

salut Laughing
moi aussi je suis partant pour cette denière cyclo de la saison Crying or Very sad
scratch quelle parcours faite vous Question soyons fou pourquoi Laughing ne pas faire le 140 km sachant que ses la dernière Rolling Eyes
stef
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : MILLAS
Date d'inscription : 10/03/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:21

Slut à tous les chibanis ! je l'a fais aussi mais pas trop décidé du circuit, trop crevé en ce moment et après plus rien " es la ultima !" on prendra du bon temps avec les randos des clubs, stéf je t'appelerai pour rivesaltes, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tin66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:05

salut bounce

Encore une Grenouille qui sera sur la route de la jaja Very Happy j'espère que cette journée sera aussi belle que celle du tauch

cette fois si 120 borne dans la montagne noire Shocked sa va faire mal aux jambes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOLER ESENIO




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: la jalabert   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

salut les furieux Twisted Evil et les grenouilles alien

pendant que vous serez entrain de pédaler nous on sera
entrain de bronzer sur les cotes corse alors bonne course
on prendra le temps de penser a vous Laughing

les solers
study
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:56

salut a tous
ouah affraid alice est de retour ( les solers ) : Laughing eh oui nous on pedalera , pendant qu' il se ferons bronzer sunny mais bon c'est comme ça !!!
alors bonne vacance a vous .
bon revenons a nos mouton il y a un nouveau furieux pour la JAJA c' est jean-mich !!! pour ceux qui ne le connaisse pas , c'est celui qi n'a plus de cheveux sur la tete Laughing
@+ stef
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : MILLAS
Date d'inscription : 10/03/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

salut stef et à tous ! "RESPIREZ / SOUFFLEZ " ou barbiche, super on va être pas mal, eh ! stef que fais-tu dimanche ? bye à +
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:11

Salut à tous,
Hélas, 3 fois hélas je n'en serais pas Sad Sad
la veille mes garçons et ma petite fille débarquent à la maison Very Happy bounce
Il parait que ce ne serait pas cool que je sois sur mon vélo au lieu d'être avec eux... scratch
Bon ok, faut préserver la paix sociale et les prochaines cyclos... donc amusez vous bien et ravi que jean Mich en soit, enfin !!!!
Quel parcours faites vous Grenouilles et Furieux ?? Steph était tenté par le 140...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

Salut à tous !!

je me suis inscrit (comme tout le monde finalement je pense) sur le 120 km La Jalabert la vrai !! il me tarde...

Seule incertitude le temps !! il est prévu orage Samedi et dimanche dans le midi-pyrénées ... info ou intox nous verrons bien !!

désolé pour toi Phil que tu ne sois pas présent pour la dernière cyclo ! mais 2 CLM sont prévus au mois de Septembre pas très loin de chez nous on compte sur toi

@+ ArNo
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : MILLAS
Date d'inscription : 10/03/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Eh les gars ! il faut prévoir pleins de bonnes bouteilles de vin après la JAJA nous chanterons la chanson des verres de Phil après hihihihi Very Happy , ah bah ça alors je me rappelle plus du refrain, à l'aide Maingut, allez bisous à tous bande d'ivrogne hihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : MILLAS
Date d'inscription : 10/03/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

y a en une qui l'a échappé belle hier d'un joli ploufff dans la piscine hhihihihihi elle se reconnaîtra, bisous quand même ....et merci encore à la famille VENET, BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

salut
hè oui c'est fait , journée magnifique sunny parcours superbe , toujours un réel plaisir de rouler tous ensemble entre les furieux (meme si nous etions peu nombreux ) Twisted Evil et les grenouille alien qui eux se sont déplacer en masse Rolling Eyes !!!! pour les résultat personellement je ne sait pas mais soulignons que nadége a fait 3 dans sa gatégorie bravo a elle cheers bonne journée a tous
stef
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : MILLAS
Date d'inscription : 10/03/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

Salut à tous ! tu as raison Stef très belle journée et un circuit magnifique, par contre une grosse pensée pour Jean François qui s'est pris le terre-plein devant moi et en pleine descente, souhaitons lui un bon rétablissement et aussi bravo à Nadège qui un jour ou un autre elle va nous mettre des mines à tous ... oui ! oui ! à touuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:10

ééééééééh mais éééééééh c'est un peu court tous çà !!
On a l'eau à la bouche tongue et pffffff plus rien.... Rolling Eyes Ok la journée à été belle, Ok le circuit magnifique, mais que c'est il passé ? avant, pendant, aprés ? Qui y étais ? Twisted Evil alien

Bravo à Nadège ! cheers mais quid des autres ?
Jean-michel à t-il oublié la Pingeon pale ? Anthony a t-il explosé bom ses chronos ? Arnaud a t-il trouvé le bon développement cyclops , Augustin fait-il un podium bounce ? Momo tchatche t-il toujours autant jocolor ? (Ok, là je connais la réponse....) Steph a t-il réussi à replier sa guitoune Mad ? des nouvelles de Jean François Sad ? comment était la montée du pic de Nore affraid ? ect... ect...
Y'a bien un courageaux qui va s'y coler non ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

salut
eh oui en se qui concerne ma guitoune toujours meme probleme ( un gros bordel au pliage ) ,jean _ mich Twisted Evil sans est bien tirer . aller chacun
je pense repondra au sujet !!!! . la seule chose j' ai vu jean françois apres et il avait une belle égratignure au bras mais je n' en sais pas plus ;
sinon le pic de nore affraid sa monnnnnnteeeee et pas si facile que sa après 100 borne dans les pattes mais toujours un rèelle plaisir de se faire mal Laughing pale
aller les alien a vous bounce
bonne journée a tous
STEF
Revenir en haut Aller en bas
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

19h30 : On rejoint avec Cécilia les parents de Nadège à la maison d’hôtes (http://lemouscaillou.free.fr/) réservé quelques jours plus tôt pour l’occasion. MMmmm quelle est cette odeur merveilleuse, le dîner ?!! cyclops
Après avoir fait le tour du propriétaire, vite vite passons à table ! Nadège et Anthony arrivent enfin mais on vient juste de finir le repas ! quel dommage… Laughing je sais pas si c’est le trajet mais Anthony nous semble très en forme il s’essaye à la guitare un très bref instant, souffle dans une corne, raconte des blagues, etc …

6h00 : debout là d’dans !! on se prépare tranquillement et après un superbe petit déjeuner nous partons pour la dernière course de la saison … Sad

8h20 : c’est parti !! on est tous là sauf un !! ( je vous laisse deviner ).
Je trouve le départ assez rapide mais c’est pas ce qui m’inquiète le plus, non, je trouve les premiers kms de la course extrêmement dangereux !!! ça roule, y’a pas mal de rond point et évidement chute…

1ère montée : fontbruno 12 km environ on monte tranquille et c’est pas plus mal car je crois que le jus d’orange ne passe pas j’ai tout sur le ventre tout le monde est là. Les kms se passent et je ne prends pas de risque dans les pentes pourtant larges et roulantes.
Un coup je vois momo devant puis on retrouve stef et jean-mi, tient les voilà derrière maintenant, puis devant scratch je reste avec Anthony et Nadège. Je trouve la route moyenne mais ça va y’a pire, on monte, on descend, pas un km de plat.

Anthony me dit de rouler, ok ok je vous laisse les tourtereaux !! drunken
je vois stef au loin dans la montée (encore une) j’accélère pour le rejoindre et faire la suite ensemble. On roule plutôt bien on se relaye, nous sommes avec un groupe de 5-6 mais très rare et court sont les relais de leur part, stef me soulage un peu il roule bien, je fatigue j’essaye de prendre les relais malgré tout.

Nous y voilà ! on peut lire le panneau « pic de nore 17 km » pfffffffff … chacun roule maintenant à son rythme, on manque d’eau avec stef ça va être dur ! ouf Cécilia et maman Nadège sont là aller encore 10 km… on se retrouve tous en haut les mêmes temps environ à 15 min près… cheers

Superbe !! on reviendra l’année prochaine … c’est sur !


Dernière édition par ArNo le Jeu 28 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

he OUI PHIL

C'est TOI study notre narrateur à tous
sans TOI aucun récit

bravo à tous
désolée de ne pas avoir été parmis vous (mais je n'avais pas ma tenue en écailles dorées)

Bravo à Nadège rlle a décidé ne plus laisser sa place au podium

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jc Drubay

jc Drubay


Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : St Genis des Fontaines
Date d'inscription : 11/06/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: la jalabert à mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

lien des resultats de la jalabert 2008
http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=6226
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

salut arno

bravo et merci CR

Escuses moi,je suis blonde et lorsque j"ai mis le mot précédant je n'avais pas lu la deuxième page

bizzzzzzzzzz à plus
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

salut
ah enfin on a les temps , merçi
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:37

Shocked sa c' est du recit bon la il y a plus rien a dire cheers
c' est sur l' année prochaine on la refait, on sait ou aller dormir maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Pour les curieux et impatient comme moi voici les résultats :

http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=6226

@+ ArNo
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: résultat la jalabert   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:29

Félicitation à tous pour votre participation, la saison arrive bientôt à son terme, déjà nif;nif Sad vous avez d'autres objectifs à venir?
Revenir en haut Aller en bas
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

oui !! j'ai en tête 2 cyclos ...

Les Routes du Ventoux le dimanche 7 septembre 2008

et Les Bosses du 13 dimanche 14 septembre 2008

quelqu'un les connait ?

avez vous des infos sur ces 2 cyclos ?

y'a t-il des personnes motivés ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jalabert à Mazamet Empty
MessageSujet: Re: La Jalabert à Mazamet   La Jalabert à Mazamet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jalabert à Mazamet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser