CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BILAN SAISON 2008

Aller en bas 
+3
ArNo
Phil
jean-phi.
7 participants
AuteurMessage
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:47

Salut à tous,
Votre bilan de cette saison écoulée? cylos où vous avez participé, vos résultats, les bons moments cheers , les pires Sad , les cyclos où vous re-participerez, ou celles que vous avez trouvé pas top, vos objectifs futur pour la saison2009, la préparation pour cet hivers .....À vos claviers les gars.
Cordialement jean-phi
P.S excuse Momo mais dimanche j’étais un peu pressé, maman m'a demandé de ne pas renter trop tard, alors j'ai du mettre un peu la poignée. La saison je n'ai pas étais souvent en famille Embarassed courses et boulot pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:45

Salut Jean-Phi
A toi l'honneur....car parmis nous tu es certainement celui qui a le bilan le plus complet, n'oublies pas de mentionner aussi tes perfs ..... affraid
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

ben pour nous tout est là :

ACTIVITES DE LA SECTION CYCLOSPORT DU VCA EN 2008

LA ROGER PINGEON 6/04/2008
146 Km 349 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse brevet
Soler Esenio 53 33.06 Or
Vinet Stéphane 133 31.33 Or
Mairesse Robert 150 29.87 Or
Maingot Philippe 204 28.89 Or
Benaige Jean-Michel 309 26.30 Bronze
87 Km 329 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse Brevet
Hoet Chantal 294 25,51 Bronze
Lemaire Frédéric 295 25,51 Bronze

LA CIGALE « Luc Leblanc » 3/05/2008 406 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse Brevet
Vinet Stéphane 172 35,29 Or
Lemaire Frédéric 359 28,42
Hoet Chantal 360 28,42

TERRA DE REMENCES 11/05/2008 1203 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse Brevet
Maingot Philippe 61 34,06 Or
Vinet Stéphane 83 33,91 Or
Mairesse Robert 91 33,83 Or

L’ARIEGEOISE 28/06/2008 1943 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Temps Brevet
Soler Esenio 72 4,13,52
Maingot Philippe 265 4;42;55 Or
Vinet Stéphane 403 4;55;46 Or
Mairesse Robert 405 4;56;17 Or

CHAMPIONNAT REGIONAUX UFOLEP 8/06/2008
- Féminines 1 participant ( 5 tours)
Hoet Chantal 1;19;20
- Vétérans A 15 participants ( 8 tours)
7 Soler Esenio 1;48;49
9 Vinet Stéphane 1;55;43
- Vétérans B 18 participants ( 6 tours)
10 Mairesse Robert 1;37;55
11 Maingot Philippe 1;39;07

L’ENFER DU MONT TAUCH 27/07/2008 203 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse Brevet
Soler Esenio 37 27.06 Or
Gautier Rémy 81 24.62 Or
Maingot Philippe 107 23.67 Argent
Vinet Stéphane 108 23.66 Argent

LA LAURENT JALABERT 24/08/2008 508 à l’arrivée
Nom Prénom Scratch Vitesse
Vinet Stéphane 254 25,44
Benaige Jean-Michel 281 24,8

LES BOSSES DU 13 14 /09/2008 621 à l'arrivée
Nom Prénom Scratch vitesse brevet
Vinet Stéphane 258 27.33 or
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
ArNo

ArNo


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 20/05/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Le bilan 2008 est positif

A l’heure de faire le bilan de ma première saison, je retiendrais beaucoup de satisfactions. Wink

Sur le plan humain tout d’abord, je suis arrivé au club de Rivesaltes alien au mois d’octobre où j’ai rencontré beaucoup de monde très sympa et m’ont permis de bien progresser. Ensuite achat d’un nouveau vélo et là pfffffffff c’est d’la balle !!! trop top le vélo, je suis aux anges, les cyclos commence à hanté mon esprit … Au fil de la saison j’apprends énormément au contact de compagnons de club dans un premier temps, certains devenant des copains par la suite. Ensuite, les cyclos, les randos s’enchaînent et je rencontre beaucoup de personnes venant d’horizons différents mais où chacun apporte sa pierre à l’édifice pour faire vivre une nouvelle équipe de copains le mieux possible. (que c’est beau n’est-ce pas ! )

Sur le plan sportif, la dernière en date dont je vais me rappeler très longtemps c’est le 11 de maig del 2008 et ma premier cyclo à Olot

Olot : 11 mai 2008 - la XI edició de la Marxa Cicloturista Terra de Remences.
Première fois que je fais 95 km ! superbe cyclo, bien aidé par mon beau père qui à l’expérience et me guide tout le long de la course, au final je suis enchanté, le parcours, l’organisation, l’ambiance, un beau maillot en prime quel régal… !! vivement l’an prochain pour voir mes progrès.

Pas de championnat ufolep à Tautavel pour moi cette année, la célèbre course de montpins non plus, je n’est pas encore le niveau, je maigris à vu d’œil mais je ne suis pas encore près ! espérons que l’an prochain je pourrais être présent …

La Spéciale à Montagnac : J’hésite beaucoup pour la faire finalement mon intuitions avait vu juste car c’est sous la pluie que le départ sera lancé mais sans les grenouilles ni les furieux …

L’ariégeoise et le plateau de beille : Ma deuxième véritable cyclo mais cette fois je suis seul et je pense maintenant que je n’étais pas prêt pour cette épreuve mais sans regret au contraire mes erreurs commises ne se reproduirons plus, première fois que je fais 120 km, et toutes la course je fais le yoyo refusant de rouler finalement pensant « c’est dur, c’est long, économise toi … » !! cette cyclo m’a beaucoup appris. En tout cas superbe organisation, parcours et paysage un régal encore un fois !

L’enfer du mont Tauch : je fini derrière tout le monde, encore ! ( Antho, Nadège, Esenio, Phil Stef, Momo… ) mais beaucoup plus près que les fois précédente, ahhh les progrès et l’entraînement se fond sentir, un régal cette course, je ne fini pas en vrac, satisfait de ma course, repas très sympa après en prime…

Col de Jau et Pailhières : 2794 m de dénivelé en 65 km, 123 bornes au menus, superbe journée que cette longue sortie au départ de Villeneuve avec une arriver en hélicoptère que du bonheur !! je pense que cette sortie m’a bien fait progresser, surtout au mental j’en ai eu besoin sur la fin, même si les 3 derniers km m’ont était dur, très dur même, j’en garde un très bon souvenir. Perte d’au moins 3 kg sur cette sortie…( au minimum…)

Voilà les congés annuels arrivent, entraînement spécifique durant 3 semaines pour bien s’amuser et préparer la Jalabert …

La Jalabert à Mazamet : Départ très dangereux, parcours superbe, la route c’est pas trop ça mais bon, un repas excellent mais l’organisation bof bof, je me demande encore si l’an prochain je serais présent à voir … ça roule fort d’entrée je suis tout à mon aise durant toute la course, le pic de nore très sympa à faire, je fini plutôt bien, j’ai encore des cannes comme on dit, cool. Au final je pense que je pouvais faire mieux car nous sommes partis plutôt cool mais avec des si …

Sortie Rivesaltes Prades, La llagonne, formiguères, Jau … plus de 3200 mètres de dénivelé au programme 156 km d’un coup ! un vrai régal tout de même, cette sortie m’a fait progresser même si j’ai parfois fais le gagnas … superbe ballade.

Les bosses du 13 : pour reprendre les mots de Phil
1 - la région est trop belle (chez nous c'est pas mal aussi)
2 - les parcours top, surtout le 164 pour les vrais cyclosportifs.... Col de l'espigoulier à faire absolument ou alors c'est pas la peine !!!
3 - l'organisation REMARQUABLE, voir professionnelle !!
4 - le repas, çà c'est un vrai repas...
5 - Ambiance provençale et marseillaise...

Faux départ de Luminy jusqu'au pied du col de la Gineste, très belle montée avec la mer sur notre droite, que du plaisir, ensuite descente vers Cassis, magnifique, montée de Ceyreste, un peu plus dur (passage à 9 et 10 % sur 8 km), plateaux de la Bégude, et descente vers Cuges, montée du col de l'Ange (facile) et arrivés à Gémenos, on monte aussi l'Espigoulier pour finir à nouveaux par la gineste, je souffre un peu sur les derniers kms, seul contre le vent, pfffff, vite vite, on arrive ?!
Au décompte final, il me manque 10 secondes pour avoir la médaille d’or !!
LES BOSSES DU 13 j'ai adoré…

Quelques chiffres : ( qui ne veulent rien dire au demeurant )
Olot : 95 km – 321e– 30.05 km/moy – en 3h09’41 - Argent
L’ariégeoise : 106 km – 867e – 19.33 km/moy en 5h28’59 - Bronze
L’enfer du mont tauch : 74 km – 111e en 3h08’42 - Bronze
La Laurent Jalabert : 121 km – 218e en 4:38:03
Les bosses du 13 :123 km – 260e – 27.4 km/moy en 4h29’10 – Argent

Bien sûr les résultats sont difficiles à obtenir, je retiendrais tous ces résultats comme un encouragement.

Il m’a fallut beaucoup de kilomètres, de cyclos, de randos et autres pause café pour me rendre compte d’un fait, jusqu’à lors toujours vérifier : Plus je pédale moins vite, et moins j’avance plus vite … geek

Pour finir, je conserverais dans mon crâne les bonnes paroles de Phil

Dans une cyclosportive, plus que la performance, c’est l’aventure avec soi-même qui compte, chacun peut y accomplir SON exploit pour la seule gloire de son propre dépassement. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

Salut à tous

Bilan 2008

De nouveaux amis avec les furieux et les grenouilles
Cela m' a permit de faire de superbes balades dont
port pallhère et bonnascre et la chioula ma plus grosse sortie en dénivelé.

mes cyclosportives

La roger pigeon 87 km
ma deuxième cyclo après mon expérience en 2007 aux bosses du 13
la première fois où j'étais seule, j'ai fait beaucoups d'erreurs (je me suis grillée face au vent sur le plateau, une hypoglycémie et doublée sur la ligne d'arrivée)
bonne organisation
250° 27.48 4° /12

La terra de remence 95 km
bien le parcours et la sécu par contre la nourriture pas super (heureusement il y avait les makrouts et le moelleux au chocolat
je ne pense pas la refaire
253°/1212 30.89 or 2°/25

La montagnac 120 km
bof
22° 25.18 1°/1

le mont Tauch
dur mais Super !!!!
140° argent 2°/6

les bosses du 13 81 km 1600 m
c'était ma deuxième
toujours aussi enchantée
Génial
364°/1040 27.33 7°/31

mes resultats
en 2007 au bosses du 13
environs 800°/1200 25.46 or 18°/30

je pense avoir progressé plusieurs participantes qui étaient devant moi sont maintenant dérrière
dons je suis assez contente de moi
Arno tu n'es pas le dernier c'est moi, toi aussi tu as bien progressé


Mes objestifs

je pense restée avec le club de Saint cyprien pour la licence FFCT (car le grand braquet t'assure ainsi que le matos vélo tenues et casque)
Mais peut être, si cela est possible, je prendrais pourquoi pas une licence UFOLEP à Argeles.

J'aimerais faire le SET (sud eco tour)
roger pingeons, luc leblanc, la cycle aigual et le tauch
il ya aussi un trophée par équipe (quand pensez vous les furieux et les grnouilles)

j'aimerais faire aussi l'arriégeoise

un brevet FFCT DE 200 KM type Quillan leucate quillan

pour les autrs cyclos il faut que je vois selon les vacances
j'ai bien aimé le principe de la cyclo le dimanche puis rester quelques jours pour découvrir la région


bizzzzzzzzz

A +
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:25

Oh jean-Phi t'as vu de la lecture y'en a !!!! Un vrai plaisir que de lire Arno et Lolo....

Au final cette saison 2008 aura été riche et sur le plan sportif et en amitié. Pour l'un il n'y a qu'à lire et pour l'autre il faut se souvenir qu'en début de saison, pour la plupart, on ne se connaissait pas et maintenant on a plaisir à se retrouver et à partager, çà aussi c'est un sacré résultat, sachons le préserver....
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Nadège




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Salut!!
Même si les Mandart ne sont pas citer dans les résultats, nous avons pris pas mal de dossards cette année, beaucoup de galères à l'entrainement et en course, mais le bilan est satisfaisant, et la progression se fait sentir petit à petit! (merci pour l'entrainement des verts!)

Cependant, j'espère qu'il vous reste un peu de motivation, car la saison n'est pas fini!! Alors rendez-vous au chrono de Montner pour les plus courageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

Salut nadège

philippe n'a pas parlé de tes résultats comme moi même d'ailleurs, car il faisait un bilan sur le club d'Argeles
mais chaque CR jamais il ne t'oublie tu restes leur mascote.

bravo pour tes résultats, j'épère que les études ne te gèneront pas pour continuer le vélo.
Est ce que tu restes dans la même équipe de Montbauban.
Au bosses du 13 j'ai rencontré Bérengère, elle finit première des bosses et du trophée Label d'or, c'est une petite jeune comme toi très sympa et qui roule.

c'est quoi se chrono
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:45

Salut misslolo!!!
Oui l'an prochain je reste à Montauban, j'ai appris à courir cette année, alors j'espère que ça se passera mieux Smile. Un bon entrainement cet hiver, une bonne organisation entre les cours, et c'est reparti!

Pour le contre la montre de Montner, c'est une petite course sympa et pas loin de chez nous (près d'Estagel). Par équipe de 2 et sur un circuit pas très long, c'est la cloture de la saison dans le département, le 12 octobre. A faire juste pour rigoler (ou pour gagner pour les plus motivés mdr)!!

http://www.velosoleil.com/annonces-autres2.php?id=18 (renseignements, photos et résultats précédents Wink )

A bientot les cyclistes!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:33

salut a tous
bon la saison 2008 est presque fini . que peut ton retenir , personnellement tous d' abords l' alliance qui c' est faite entre les grenouilles et les furieux il est nécessaire de garder cette amitié , qui a mon avis permet de partager des connaissances au sein de notre passion qui est le vélo bounce
au niveau des cyclo : toute formidable je mes en tete de ligne : les bosses du 13 , la je vous conseille de la faire l' année prochaine bounce
et en fin de liste : la jalabert , elle est réellement basic parcours excellent mais le reste Sleep bon je ne vous rappelle pas les chrono cela est deja fait
je vous souhaite une bonne fin de journée . et rendez-vous a montner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:23

jean-phi. a écrit:
Salut à tous,
Votre bilan de cette saison écoulée? cylos où vous avez participé, vos résultats, les bons moments cheers , les pires Sad , les cyclos où vous re-participerez, ou celles que vous avez trouvé pas top, vos objectifs futur pour la saison2009, la préparation pour cet hivers .....À vos claviers les gars.
Cordialement jean-phi
P.S excuse Momo mais dimanche j’étais un peu pressé, maman m'a demandé de ne pas renter trop tard, alors j'ai du mettre un peu la poignée. La saison je n'ai pas étais souvent en famille Embarassed courses et boulot pas facile.

Oh ! Jean-Phi quand est ce que tu t'y colles ? nous on l'a fait hein !!!, sauf Anthon. Ah oui çà y est je sais tu attendais la dernière course pour tout mettre tes résultats et impressions, Very Happy mais là mi ocotobre c'est sur elle est terminée la saison...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:34

ça c'est ça

alors tu t'y mets Jean phi
Il lance l'idée et puis se casse
ON ATTEND TA REPONSE

Bizzzzzzzz

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: réponse bilan 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

Bonjour à tous,
Je me manifeste sous la pression de ces nombreux posts et à juste titre étant à l’initiative du sujet je me devais de le faire.

BILAN 2008

Je qualifierai cette saison comme un bon crue dans l’ensemble, elle m’a permis de faire la connaissance de nouveaux camarades qui partagent la même passion et de découvrir des paysages fabuleux en ayant parcouru d’autres régions, mon dieu que la France est belle !
Sur le plan sportif beaucoup de satisfaction .Un début de saison en demi teinte c’est normal la saison est longue et comme dit le dicton qui veut aller loin ménage sa monture. J’ai participé à de nombreuses cyclos, pour certaines je renouvellerai ma participation pour d’autres c’est moins sûr. Je développe.

La pingeon

Bonne prestation, profil assez correct dans l’ensemble, cyclo pour se mettre en jambes.****

Ronde castraise

Une veille connaissance, profil très correct, avec un faible dénivelé idéale pour prendre ses marques. Prestations très bonnes.****

LA TERRAMESSENS (excusez si l’orthographe est mauvaise mais je n’ai pas envie de faire des recherches)

Le top, organisation sans faille, prix plus que raisonnable au regard des prestations, circuit fabuleux avec un revêtement bitumeux que notre département devrait prendre comme exemple !*****

LA PYRENEENNE


Pour le passionné que je suis les Pyrénées c’est la mecque du vélo, tout les plus beaux cols en fond sa légende, le tourmalet, le soulor, l’aspin, l’Hourquette d’ansizan……… et bien d’autres. Question organisation que du bonheur, toujours bien accueilli, le circuit paysage fabuleux.*****

LA BEAUME DE VENISE

Organisation décevante, au regard du prix, les prestations sont très médiocres. Se qui sauve cette cyclo c’est le ventoux le mythe……***(pour le ventoux sinon 2 )

L’ARIEGEOISE

L’une des plus grosse cyclo, l’usine, ce qui n’enlève rien à sa qualité d’organisation bien rodée, beaucoup de participants et pour terminer le plateau de beille, le circuit chaque année est différent.*****

Les goges[/b]

Comme la terra que du bon avec plus une bonne perf ***** king

LA BAROUSSE BALES

Les Pyrénées j’adore, organisation très familiale et de qualité, circuit traversant des paysages fabuleux et en plus la montée du Port de Bales.*****

LA JALABERT

Je suis partagé, organisation moyenne, circuit moyen le seul attrait intéressant l’ascension du pic de nore ***

LES ROUTES DU VENTOUX

Comme pour la Beaume de Venise, circuit intéressant avec le Ventoux par Malaucéne, organisation médiocre mais prix élevé !!!
Voilà, et pour le classement.

LA PINGEON 28 au général
LA RONDE CASTRAISE 28 au général
LA TERRA MESENS 24 au général et 4 dans la caté
LES BEAUMES DE VENISE 14 iemes au général
LA PYRENEENNE 9 iemes au général et 2 iemes dans la catégorie
L’ARIEGEOISE 19 iemes au général et 2 iemes dans la caté
LES GOGES (Espagne) Victoire toutes catégories
LA BAROUSSE BALES 5 iemes au général et 3 iemes dans la catégorie
LA JALABERT 7 iemes au général et 1er dans la catégorie
LES ROUTES DU VENTOUX 5 iemes da général et 2 dans la caté

Et pour terminer, la saison prochaine je vais rejoindre un autre club cherchez l’énigme ? (Petit batracien de couleur vert fort sympathique) alien en souhaitant que la saison 2009 soit aussi bonne.
A plus J-phi
Revenir en haut Aller en bas
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

bienvenue jean phi
te voila inscrit dans le meilleur club du departement LES GRENOUILLES
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:32

misslolo a écrit:
ça c'est ça

alors tu t'y mets Jean phi
Il lance l'idée et puis se casse
ON ATTEND TA REPONSE

Bizzzzzzzz

A+

Ben çà alors t'a vu Lolo pour de la réponse c'est de la réponse bounce bounce Complète et détaillée, elle a tardé à venir Exclamation mais là rien à dire. Bravo Jean Phi .
Pour la terrra de remences suis bien d'accord, la Pyrénnéenne donne envie.., la Pingeon bien aussi, la ronde Castraise à découvrir, la baume de venise faite en 2005 m'avait laissé la même impression que toi.

Au fait quel silence assourdissant à ce sujet du leader des "grenouilles", pourtant il me semble bien l'avoir vu sur quelques cyclos non ? même si j'étais derrière....

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:59

anthony66 a écrit:
bienvenue jean phi
te voila inscrit dans le meilleur club du departement LES GRENOUILLES
a bientot


T'es sur Jean-phi de vouloir aller chez "les grenouilles" ils sont déja beaucoup !!!

Nous au "3C" on est moins, normale puisqu'on est jeune mais plein d'avenir, on a un beau maillot, une belle salle de réunion, des idées des envies pleins la tête, de jolies féminines dont il est agréable "de sucer la roue", des suportrices fidèles et bruyantes qui nous suivent sur les cyclos et qui actuellement sont en stage "pompom girls", un leader "l'aigle de Tolède" qui en 2009 va faire mal... non non Jean-Phi réfléchis bien avant, d'ailleurs au cas où tu changerais d'avis les demandes de licences FFC sont dispos à la mairie de Corneilla Very Happy Very Happy et puis "furieux" çà fait quand même plus sérieux que " grenouille" non ?
Phil


Dernière édition par Phil le Mar 28 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:40

lol
bien parlé phil
mais c'été une simple boutade on se prend pas pr le club le meilleur et on se la pete pas d'apres les dit du fameux NICO
jean phi viens chez nous parce qu'ont est une equipe sympatoche tous comme les 3C
puis peu importe le club que l'on apartient moi j'aime tous les cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
anthony66




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

ça ta marqué phil ça quand je t'ai dit que tu etais derriere
simple boutade
ensuite notre leader je crois il n'est pas inscrit sur ton forum
c'est yves il a fait a peu prés les meme cyclos que jean phi avec tjrs dans les 20premiers bravo a lui aussi
ensuite on est trop nombreux je vais pas avoir le temps de recapitulé toutes les places des mes pots..............
bravo a eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi.

jean-phi.


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : baho
Date d'inscription : 10/05/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

Phil a écrit:
misslolo a écrit:
ça c'est ça

alors tu t'y mets Jean phi
Il lance l'idée et puis se casse
ON ATTEND TA REPONSE

Bizzzzzzzz

A+

Ben çà alors t'a vu Lolo pour de la réponse c'est de la réponse bounce bounce Complète et détaillée, elle a tardé à venir Exclamation mais là rien à dire. Bravo Jean Phi .
Pour la terrra de remences suis bien d'accord, la Pyrénnéenne donne envie.., la Pingeon bien aussi, la ronde Castraise à découvrir, la baume de venise faite en 2005 m'avait laissé la même impression que toi.

Au fait quel silence assourdissant à ce sujet du leader des "grenouilles", pourtant il me semble bien l'avoir vu sur quelques cyclos non ? même si j'étais derrière....

Phil
salut Phil, il a pas le temps, il a un métier lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

salut a tous , moi je dirai bravo a tous simplement que se soit pour les premier ou les dernier peu importe .le principale est de se régaler de le faire est de faire voire que dans notre règion on aime faire du vélo .
anthony a écrit
(mais c'été une simple boutade on se prend pas pr le club le meilleur et on se la pete pas d'apres les dit du fameux NICO )
une boutade scratch peut-etre mais pour le reste , le forum ne doit pas etre la pour régler des comptes Mad silent restons humble de tous cela et parlons plutot de notre passion .
sur ceux bonne fin de journée a tous et bravo a tous le monde pour vos performance cheers

@+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Salut à tous


Tu as raison Phil, nous avons attendu mais quel PALMARES

BRAVO Jean philippe

les grenouilles vont être heureuses de te recevoire.

BISES

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2008   BILAN SAISON 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN SAISON 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009, vos objectifs ?
» La roger Pingeon 2008
» Licences UFOLEP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser