CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 çà bosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

çà bosse Empty
MessageSujet: çà bosse   çà bosse Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

Déjà 3 dimanches ou on applique les directives de "coach JC", pignon unique pendant toute la sortie quelque soit le terrain !
Ben on est bien obligé de reconnaître que même avec un petit % de pente les cuissots s'en ressentent à la maison aprés une sortie.
En plus sorties trés disciplinées pas plus de 30 km/h sur le plat, là pas facile à tenir car parfois on aurait bien envie d'envoyer, et pas plus de 20 dans les bosses, là parfois moi çà m'arrange pas plus de 20 surtout quand la pente est forte heureusement que c'est pas plus de 22, mais il parait que çà va venir le 22 !!!
On arrive aussi à faire tourner, une file montante, une descendante même a plus de 15 cyclistes, eh oui car nous sommes à chaque fois entre 15 et 20.
Tout le monde s'y est bien mis et ma moyenne horaire est en progrès bizarrement alors que je me dis qu'on pourrait envoyer vraiment 30 km/h pffffff
Le mois prochain (décembre) il se dit dans le peloton, qu'on mettrait la plaque en braquet unique affraid
vavavouuuuuum
Adéu
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
 
çà bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: Le coin de l'entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser