CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 04 Janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc Drubay

jc Drubay


Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : St Genis des Fontaines
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:13

Elne,Ortaffa,Brouilla,St Jean lasseille,Villemolaque,Fourques,Terrats,Thuir,Bouleternère
Faire demi-tour ,thuir,St colombes,Terrats,Fourque,Villemolaque,Brouilla,Ortaffa,Elne
Distance :89.6km: Braquet libre 8h45 champion ElneA inclure dans cette sortie des exercices de FORCE EXPLOSIVE
Braquet : 52x16 ou 17
Vitesse de base 15km/h Accéleration maxi assis sur 8" Récupération 30" redescendre à la vitesse de base pendant les 30" de récupération en freinant forcément .Recommencer 5 fois.Ensuite
retour à la vitesse normale 28/30 km/h pendant 10mn Recommencer l'exercice de force explosive et ceci jusqu'à arriver à 5 séries en tout .Retour à la maison comme vous pourrez lol! J'espère pouvoir être avec vous si le poignet ne me fait pas trop mal
http://www.openrunner.com/index.php?id=188607


Dernière édition par jc Drubay le Dim 4 Jan - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:46

salut

Donc si j'ai bien compris cela nous fait 25 sprint de 8 secondes

ok tu veux notre mort
moi j'ai déjà plus de souffle à vitesse réduite

bizzzzz

A +
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

trés trés belle sortie ,travail intérèssant bounce si vous avais mal au cuisse c' est normal affraid enfin un vraie régal sunny
bon sur ceux demain c' est la reprise du boulot sa aussi c' est normal , il faut bien payer la retraite de no chibanis lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: milles excuses   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Salut à tous

j'avais décidé de sortir ce dimanche
luc était d'accord.
On a mis le reveil, mais tout n'était pas prêt et je te cherche ceci et puis cela
Je regarde la montre 8 h 35
moi j'étais prête mais pas lui.
Il me dit vas y sans moi,
je lui répond j'aurai jamais temps d'être à l'heure, il faut que j'appelle phil pour lui demandé de m'attendre.
A chaque fois je suis en retard ils vont tous me maudir tanpis pour moi.

j'étais sur qu'à 8 h 45 pétantes vous partiriez.
d'où mon effrois lors de l'appelle de phil
Zut


Alors milles excuses

donc je suis à l'amande
j'apporterais pour la prochaine réunion l' apéro

bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:00

jc Drubay a écrit:
Elne,Ortaffa,Brouilla,St Jean lasseille,Villemolaque,Fourques,Terrats,Thuir,Bouleternère
Faire demi-tour ,thuir,St colombes,Terrats,Fourque,Villemolaque,Brouilla,Ortaffa,Elne
Distance :89.6km: Braquet libre 8h45 champion ElneA inclure dans cette sortie des exercices de FORCE EXPLOSIVE
Braquet : 52x16 ou 17
Vitesse de base 15km/h Accéleration maxi assis sur 8" Récupération 30" redescendre à la vitesse de base pendant les 30" de récupération en freinant forcément .Recommencer 5 fois.Ensuite
retour à la vitesse normale 28/30 km/h pendant 10mn Recommencer l'exercice de force explosive et ceci jusqu'à arriver à 5 séries en tout .Retour à la maison comme vous pourrez lol! J'espère pouvoir être avec vous si le poignet ne me fait pas trop mal
http://www.openrunner.com/index.php?id=188607

Pas mal cette sortie cheers
Un peu inquiet, voir séptique, au départ sur le mode opératoire de la partie travail spécifique de cette sortie mais çà c'est bien passé
- Bien vu de commencer les exercices à partir de Thuir, on est chaud, la route est bonne, quelques faux plats, vent légèrement défavorable. Bref terrain choisi judicieusement.
- Bien vu de constituer des groupes de 3 de force sensiblement égal, et de confier le décompte sprint 8" à l'un, le décompte récup 30" à l'autre et le décompte récup 10 ' au dernier
- Bien vu le départ décalé de ces groupes, çà évite de se rouler sur les boyaux
- dur à partir de la fin de la série 3...
- les séries 4 et 5 plus faciles avec vent dans le dos...
Et que dire du retour, vent favorable, route roulante, les relais maintenant bien maitrisés que du bonheur!!!!
Ouais du bon boulot bounce bounce
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
jc Drubay

jc Drubay


Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : St Genis des Fontaines
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:21

Salut à tous
je vois que vous avez apprécié le parcours et les exercices ,ce qui n'était pas évident au départ ,cet aller et retour de Thuir à Bouleternère,avec des groupes séparés, était je pense la bonne solution ,cela permettait d'avoir quelques km dans nos"vieilles jambes"et d'être chaud. Quand à moi j'ai fait demi tour après 52km ce qui ma fait 105km pour ma première
sortie ,et c'était suffisant. Dimanche prochain cela risque d'être un plus difficile surtout les 5mn à 37km/h avec le BU 42x16 ou 39x15 à répéter plusieurs fois ,mais si tout le monde prend des relais cela devrait bien ce passer. Pour ceux qui peuvent rouler cette semaine essayez de répéter l'exercice du dimanche 4 janvier
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 04 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 04 Janvier 2009   Sortie du 04 Janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 04 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 11 Janvier 2009
» Sortie du 18 janvier 2009
» Sortie du 25 janvier 2009
» Sortie du 16 janvier 2011
» sortie du 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: VOS SORTIES :: Dates, lieux de rendez vous et itinéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser