CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mutation en 2010 dans les PO !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael




Nombre de messages : 1
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2009

Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Empty
MessageSujet: Mutation en 2010 dans les PO !!!!!   Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:18

Bonjour , j'ai quitté le département il y a maintenant 7 ans.Je suis expatrié en région Toulousaine.
Je suis enfin muté 2 eme ou 3 eme trimestre 2010 en terre catalane.
Je souhaite donc intégrer un club quelque soit la fédé.
Je recherche juste le plaisir de rouler 1 WE sur 2 avec un groupe sympa (Et oui ma ptit famille ne me permet pas de partir tous les dimanche matins donc je me débrouille en semaine pour caler ma sortie "hebdo".
Quelques cyclosportives (3 a 6 par an) .
A oui j'ai 27 ans , et je pratique également un peu de vtt et de la course a pied.Le tout niveau loisir.Merci de me guider si un club me correspond.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mutation en 2010 dans les PO !!!!!   Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

Salut Mikael

bienvenue dans la région
c'est avec plaisir, que nous te recevrons dans notre club
Tu as tous les renseignement sur le blog de phil

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mutation en 2010 dans les PO !!!!!   Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

mickael a écrit:
Bonjour , j'ai quitté le département il y a maintenant 7 ans.Je suis expatrié en région Toulousaine.
Je suis enfin muté 2 eme ou 3 eme trimestre 2010 en terre catalane.
Je souhaite donc intégrer un club quelque soit la fédé.
Je recherche juste le plaisir de rouler 1 WE sur 2 avec un groupe sympa (Et oui ma ptit famille ne me permet pas de partir tous les dimanche matins donc je me débrouille en semaine pour caler ma sortie "hebdo".
Quelques cyclosportives (3 a 6 par an) .
A oui j'ai 27 ans , et je pratique également un peu de vtt et de la course a pied.Le tout niveau loisir.Merci de me guider si un club me correspond.
Sportivement

Salut Micka
2 ou 3ème trimestre 2010 affraid il doit vraiment te tarder, tu n'es pas en retard pour te rencarder.
A quel endroit habiteras tu ? J'imagine que tu rechercheras en priorité un club proche de chez toi.
Pour notre club et comme dit LOLO pour mieux nous connaitre va voir sur notre blog ICI . Nous sommes FFC et FFCT.
Puis sur la page d'accueil, sur la gauche, tu as toute une flopée de liens vers d'autres clubs du département. A toi de voir....
Si tu as des questions, fais toi plaisir, on y répondra
Cordialement. Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mutation en 2010 dans les PO !!!!!   Mutation en 2010 dans les PO !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation en 2010 dans les PO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclosportive dans les p.o
» Une grenouille dans les Alpes
» course au SOLER le 28-02-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser