CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum

C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT ... SE TAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyclosportive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arens jean claude




Nombre de messages : 5
Localisation : FROIDECONCHE 70 HAUTE SAONE
Date d'inscription : 12/10/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

Bonjour,
Je ne suis pas des PO mais ayant un appart à St Cyprien PLAGE je descends souvent entre Octobre et Avril rouler dans les PO.
Habitant dans l'Est et à l'origine des 3 Ballons et du Raid EXTRËME VOSGIEN, je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de cyclosportives dans cette belle région de Perpignan.
Que diriez vous s'il s'en créait une l'an prochain?
Et en attendant les 3 Ballons auront lieu le 2ème week end de Juin
Amicalement
JC ARENS
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:53

Salut Jean claude

Une cyclo chez nous ce serait vraiment TOP, c'est souvent, qu'entre nous , nous abordons ce sujet. La région s'y prête vraiment. L'exemple que nous évoquons souvent aussi ce sont "les bosses du 13" à Marseille, un régal dans une région comparable à la nôtre.
Pour info, il se dit que Sport Organisation (la marmotte, l'epervier, etc..) aurait recemment pris contatc avec la mairie d'Argeles sur mer pour créer une cylosportive "L'Argelèsienne" en avril. Affaire à suivre....
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
arens jean claude




Nombre de messages : 5
Localisation : FROIDECONCHE 70 HAUTE SAONE
Date d'inscription : 12/10/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:50

Bonjour,
Je vois que ce n'est plus un secret et c'est très bien! Je ne dévoilais rien de plus avant d'être sûr que cette cyclo aurait bien lieu. En effet, créateur des 3 Ballons et du Raid Extrême Vosgien, je suis aussi l'assureur du Grand Trophée et j'entretiens d'excellentes relations avec JL Bourdeau patron de Sport Com. Quand je lui ai fait part de la possibilité de créer une cyclosportive dans la région de St Cyp Argelès que je connais bien pour y rouler souvent, il m'a donné le feu vert. Ayant contacté "une vieille connaissance" du Club d''Argelès nous avons dessiné un parcours qui je crois, sera un execllent parcours en début de saison et maintenant c'est à JL Bourdeau de jouer avec les rencontres avec Mairies, Conseil Général etc. Dès que d'autres infos parviendront de manière sûre et définitive je ne manquerai pas de vous en informer. En tous cas le projet est séduisant, la région le mérite, tout le monde semble motivé, alors...en avant
JC ARENS
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:10

Bon dia

Nous sommes entre "amis", puisque la vielle connaissance du club d'Argeles dont tu parles doit être Michel Launay que nous connaissons et apprécions.
Le tracé dont tu parles aussi a selon toute vraisemblance était monté par "coach Lulu" le président de la section cyclosport du club cyclotouriste d'Argéles et qui était présent à la réunion de ton ami avec l'adjoint "évènements" de la mairie d'Argelès.
Nous "les furieux" ,ainsi baptisé par quelques anciens du VCA, avons du quitter ce club , contraint et un peu forcé en raison de divergences en matière de sponsoring sur les maillots, voir ici pour des détails :

http://vca-cyclosport.over-blog.fr/categorie-10255500.html

Donc le dossier que tu évoques nous le connaissons assez bien et suivons çà avec intérêt....
Adéu
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
stef

stef


Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : palau del vidre
Date d'inscription : 11/01/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

salut
je voie avec un réel plaisir qu ' il y aurai la possibilité de faire une cyclosportive dans les p.o , cela devrai en réjouir plus d' un !!!! nous attendrons des nouvelles avec impatience . la région si prete et tous les cyclosportif dans l' ame en serons satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
misslolo




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 11/01/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

salut jean claude

Une cyclo sur la région SUPER

Si possible, lors de la mise en place, laissez la possibilité de s'inscrire au dernier moment.
En effet certain travaillant n'ont pas tous les dimanches et ne connaissent pas à l'avance leur planning

merci de cette compréhension
nous attendons des nouvelles de cette cyclo avec impatience

A +
Revenir en haut Aller en bas
arens jean claude




Nombre de messages : 5
Localisation : FROIDECONCHE 70 HAUTE SAONE
Date d'inscription : 12/10/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Bonjour,
Pour l'instant ce n'est qu'un projet mais qui avance. Effectivement , la "vieille connaissance" est M LAUNAY avec qui j'ai fait plusieurs années de Grand Trophée. Maintenant même si le parcours est en grande partie définie, il va falloir régler les pbs d'intendance: municipalité, Conseil Général et commencer la chasse aux bénévoles pour l'épreuve car c'est un mal un peu général, le manque de bénévoles. Je vais descendre à St Cyp une dizaine de jours après la Toussaint pour reprendre l'entrainement et je passerai par Lyon chez JL Bourdeau. Dès que les infos plus complètes arriveront nous les annoncerons mais j'espère que cette cyclo verra le jour.
Amitiés
JC ARENS
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 473
Age : 72
Localisation : Châteauroux (36) dans le Berry
Date d'inscription : 10/01/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:15

arens jean claude a écrit:
Bonjour,
... Je vais descendre à St Cyp une dizaine de jours après la Toussaint pour reprendre l'entrainement et je passerai par Lyon chez JL Bourdeau. Dès que les infos plus complètes arriveront nous les annoncerons mais j'espère que cette cyclo verra le jour.
Amitiés
JC ARENS

A cette occasion fait nous signe, nous pourrions rouler ensemble puis discuter de cette belle cyclo qui se prépare...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://vca-cyclosport.over-blog.fr/
arens jean claude




Nombre de messages : 5
Localisation : FROIDECONCHE 70 HAUTE SAONE
Date d'inscription : 12/10/2008

Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:13

Bonjour
Pas de pb, je pense donc descendre une 10 de jours et je te dirai quand. Sûrement autour du 7/ 8 Novembre jusqu'au 17/18. OK pour rouler ensemble.....pas trop vite!!
Amitiés
JCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclosportive Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive   Cyclosportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle cyclosportive
» cyclosportive dans les p.o
» cyclosportive font romeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN : Le Forum :: SECTION CYCLOSPORT :: Cyclosport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser